Informatique juridique


Spécialiste de l'informatique juridique, LEXDIGITA est là pour vous aider à mettre votre système d'information et de communication en harmonie avec votre environnement réglementaire et votre politique juridique. Depuis les signatures électroniques jusqu'à l'archivage électronique légal en passant par la contractualisation en ligne, la dématérialisation des factures ou, encore, l'informatisation d'opérations juridiques, nous vous aidons à mettre en place les solutions qui réconcilient informatique, efficacité économique et sécurité juridique. 

Avec LEXDIGITA, vous disposez en effet d'un spécialiste des technologies de l'information et de la communication dédiées à l'entreprise qui vous permettra de disposer des moyens informatiques adaptés à la prise en compte sur le plan technique de vos obligations légales et réglementaires.

Les solutions d'informatique juridique dédiées entreprises: 
- Signatures et contrats électroniques
- Dématérialisation des factures et des paiements
- Archivage électronique légal
- Visioconférence sécurisées
- Vote électronique aux assemblées générales
- Solutions dédiées au secret professionnel et à la confidentialité des données.

Les solutions dédiées professions juridiques:
- Sites Internet et réseaux privés vituels
- Logiciels de gestion de cabinets d'avocats
- Consultation en ligne
- Logiciels d'aide à la décision
- Logiciels de gestion multiplaideurs
- Instrument de veille juridique et de Knowledge Management
- Création de formulaires

Sur tous ces points, LEXDIGITA vous conseille et vous aide à faire les bons choix. Pour de plus amples renseignements sur nos prestations et nos conditions contractuelles, merci de nous contacter.