Transformation digitale


Le digital a profondément et durablement bouleversé notre façon de travailler et de consommer. A coté des "pure players", les entreprises dites traditionnelles ou "bricks and mortar" ont considérablement investi ces 15 dernières années pour activer les leviers de croissance et de productivité que présentent le digital.

Les grandes entreprises sont, loin s'en faut, les dernières à avoir misé et investi sur le digital. Après avoir considérablement fait progresser des pans classiques de leurs infrastructures (ERP, CRM, SIRH), les organisations sont aujourd'hui en quête de cohérence et d'une vision globale sur le rôle et la place qu'occupera le numérique dans leur croissance de demain. 

Open innovation, big data, émergence du cloud applicatif, place du mobile dans la consommation, de l'intelligence artificielle, des chatbots ou encore robotisation, tous ces phénomènes ouvrent de nombreuses perspectives de transformation de leur organisation, de leur process et de leurs modèles économiques.

Pour mener à bien ce travail de réflexion et de conduite du changement numérique au sein de l'entreprise, LEXDIGITA met en oeuvre une approche transversale des implications techniques, économiques et juridiques inhérentes à ce travail de transformation digitale. 

LEXDIGITA, propose aux entreprises souhaitant avancer sur ces questions une vision et un accompagnement à la mesure des enjeux.

Pour plus d'information, contactez-nous.